Comme pour Seattle le but du voyage est de participer aux différents groupe de travail et d'établir des standard dans le domaine de la grille.
Bref cessons de parler boulot :)
Le voyage
Cette fois, j'ai pas loupé l'avion et donc tout c'est plutôt bien passé à par qu'à l'arrivée, je n'avais pas mes bagages... Enfin, je commence à avoir l'habitude.
Ha oui, cette fois, je suis parti avec mon appareil photo et donc je peux vous faire profiter de la vue pendant le vol, ainsi qu'un cliché correspondant au jour où je suis parti.
Le séjour
Nous sommes arrivé le Samedi soir sur Boston et, pour moi, pas de bagages. J'ai attendu jusqu'au lendemain 22h00 pour les récupérer (ouf!). Le dimanche longue promenade de Cambridge à Boston avec passage obligé aux travers de (trop) nombreux buildings.
Un petit détour par le guitar center le plus proche (ça devient vraiment une habitude !), visite de l'antenne Google de Cambridge, repas succulents, en grande partie Japonais. Passage par le MIT (le bâtiment tout bizarre) et visite du campus de Harvard (la classe ;)).
En fin de séjour, un petit tour par le chinatown de Boston.
Le retour
Pour une fois aucun problèmes... Si, si c'est possible... Non en fait j'ai eu ma correspondance Paris-Lyon de justesse.
Une carte des lieux :Carte



























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire